Lou Caïroun Maison de vacances

La maison

Lou Caïroun

Lou Caïroun, un beau mas en forme de L,  est unique par sa situation géographique. Vous vous trouverez en toute liberté, en pleine nature, avec une vue imprenable à 360°, des magnifiques couchers de soleil sur les Dentelles de Montmirail et des vues inoubliables de l’aurore sur le Mont Ventoux.
Aux alentours, il y a des vignes, et des oliviers, des prairies. La petite rivière en contre-bas s’appelle le Brégoux, et est bordée de grands chênes. Un couple de platanes bicentenaires sont les gardiens de la maison. Ils sont habitéspar de nombeuses cigales l’été, et ils forment un grand chapiteau d’ombre fraiche. . Vous êtes entourés de joli petits villages à 3 à 4 km de distance de la maison: Beaumes de Venises, Aubignan, Caromb, Le Barroux. Vous êtes à quelques km, de toutes les commodités :boulangerie, boucherie, légumes du producteur, supermarché, station service, banque, bar-tabac, papèterie, café, restaurants, marché provençal.

Le mas est divisé en 2 parties parfaitement autonomes
1) Le Petit Gîte, 80m2 pour 5 personnes, est composé de une cuisine ouverte équipée, un coin repas, salon avec Wifi et télévision écran plat au rez-de-chaussée. Il y a également un cellier avec grand frigo, lave linge et de lave vaisselle et des toilettes. A l'étage on retrouve 1 chambre double et une chambre triple avec une salle de bain partagée.
2) Le Grand Gîte, 270 m2 pour 20 personnes, est composé d’une grande cuisine équipée  avec 2 frigos, 2 plaques de cuisson, 1 four, 2 lave vaisselles, cellier. La pièce a vivre mesure 80m2 avec une salle à manger, un salon musique, 1 salon télé, 1 bureau. A l’étage se trouvent les  chambres et le dortoir.
Tout le mas a été rénové de fond en combles, travaux finis en 2014. Nous avons choisis des matériaux nobles comme le bois, la pierre, le travertin, le plâtre et le béton ciré.